6 septembre 2011

Ma jupe Mad Men

Allez, je me la joue "Mad men" dans ma salle de bain, avec cette jupe crayon noire taille haute! Sexy, non?









Patron 103B burda février 2011


Musique: some velvet morning, lee Hazlewood.

Je vous rassure, je vous ai épargné le passage où je chante avec ma brosse à cheveux!

5 commentaires:

  1. J'adore ta jupe, tout à fait le style qui me plait. Elle tombe super bien!

    Sinon, ta bannière est vraiment flippante quand on vient pour la première fois sur ton blog!!!!
    Mais je suis certaine que je m'en souviendrais!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle jupe ! ( que j'ai faite aussi dans un autre style...) et je pense bien m'en refaire une pour cet hiver.
    Bon, je vais en profiter pour me balader un peu sur ton blog.....

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, ça fait super plaisir d'avoir des compliments!
    Et merci Blanche-Neige pour ma bannière, j'adore cette photo de mon doudou!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta jupe... et ta vidéo!!!

    RépondreSupprimer
  5. La jupe est tres belle...et cette salle de bain à TOMBER!!!! J'adore!

    RépondreSupprimer