11 septembre 2012

Round-baller!


A vous, troupe légère,
Qui d'aile passagère
Par le monde volez,
Et d'un sifflant murmure
L'ombrageuse verdure
Doucement ébranlez,

J'offre ces violettes,
Ces lis et ces fleurettes,
Et ces roses ici,
Ces vermeillettes roses,
Tout fraîchement écloses,
Et ces oeillets aussi.

De votre douce haleine
Éventez cette plaine,
Éventez ce séjour,
Cependant que j'ahanne
A mon blé que je vanne
A la chaleur du jour.


D'un vanneur de blé aux vents-Joachim Du Bellay(1522-1560)

















Robe issue d'un modèle Burda Aout 2012.

Remerciements à Camille, encore une fois!






15 commentaires:

  1. Yeh! Ta robe est top, et les photos géniales! Bien joué!! J'adore...

    RépondreSupprimer
  2. excellent ! les bottes de paille comme la nénette sont bien "roulées" :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah là là, celle-là, il faut vraiment que je la fasse pour l'été prochain!
    Tes photos sont très belles, elles mettent bien en valeur ta belle réalisation!

    RépondreSupprimer
  4. La jolie robe champêtre ! La coupe te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Très très sympa cette robe champêtre (ainsi que les photos ...com d'hab' !) !
    Et pourtant, je trouvais ce modèle trop guindé quand je l'ai vu dans le mag ...mais là je suis convaincue.

    RépondreSupprimer
  6. superbes !!!la robe, les photos, et le mannequin !!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique. Les hommes de la maison se sont régalés au réveil ;-) (le petit trouve qu'il manque une moissonneuse batteuse ;-)). Très belle robe et Camille est superbe!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, trop jolie cette robe, et bravo pour les photos !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la simplicité de cette robe. Et bravo pour les photos qui sont remplies d'été et de grand air!

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles! "nénette bien roulée", "les hommes se régalent à la maison"...He mais ça commence à être chaud sur "Lazy Plush" ;)

    RépondreSupprimer
  11. Une belle robe pour une belle rentrée!!! Superbes les photos!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe,
    Je prévu de la faire pour une de mes soeurs et ta version me conforte dans mon choix...

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les jolie fronces de la jupe en vue de derrière... héhahéhahahé

    RépondreSupprimer