21 octobre 2012

Flash/light

Aujourd'hui, faisons la lumière sur le must-have de la saison (dernière, oui j'ai un train de retard).
Attention, j'ai nommé le SHORT NOIR!!

Simple, de bon goût, allant avec tous les collants fantaisistes du monde, il vous fait un petit cul sexy en diable!

 












Modèle short Burda, Mai 2011.
Remerciements aux organisateurs de la Foire Haute d'illuminer les rues de Morlaix deux semaines par an avec leurs manèges.
Remerciements à Camille (toujours) d'avoir eu le courage de poser devant tout ce monde!

2 commentaires:

  1. Les photos sont top, le short a l'air vraiment chouette et j'aime beaucoup le style de Camille ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! J'aime beaucoup ce que tu fais et je suis ton blog. Du coup j'ai pensé à toi pour passer le flambeau du Versatile Blogger. Si tu veux jouer, les règles sont les suivantes : 1. remercier la personne qui t'a taguée en mettant le lien vers son site, 2. mettre la photo du tag et 3. dire 7 petites choses sur toi ! Tu passes ensuite le flambeau à 15 autres blogueuses. Personnellement ça me permet de faire savoir à ces blogueuses que j'aime ce qu'elles font même si elles ne veulent pas jouer à leur tour ! Mon article est ici : https://desfilsaretordre.wordpress.com/2012/10/31/une-fois-nest-pas-couture/
    A bientôt !

    RépondreSupprimer